Élections législatives 2024 dans le Tarn : Chantal Tressens candidate pour "le camp des travailleurs"25/06/20242024Presse/medias/articlepresse/images/2024/06/image.png.420x236_q85_box-0%2C2%2C884%2C500_crop_detail.png

Article de presse

La Dépêche du Midi (81)

Élections législatives 2024 dans le Tarn : Chantal Tressens candidate pour "le camp des travailleurs"

Illustration - Élections législatives 2024 dans le Tarn : Chantal Tressens candidate pour "le camp des travailleurs"

(...) C’est Chantal Tressens, institutrice en école rurale à la retraite, qui représentera Lutte Ouvrière sur la 3e circonscription du Tarn. 

(...) La campagne de LO sera une fois de plus résolument tournée vers le "camp des travailleurs". De quoi permettre d’imposer cette grille de lecture à des dossiers qui concernent particulièrement la 3e circonscription, comme l’A69 : "nous sommes contre ce projet, d’abord parce qu’il est payant. C’est une amputation supplémentaire du budget des travailleurs qui utiliseront cette autoroute, alors qu’ils l’ont déjà payée avec leurs impôts."

(...) Une vision révolutionnaire assumée, qui ne laisse pas la place à une coalition avec le Nouveau Front Populaire. "L’unité de la gauche a déjà existé, ça a donné une politique de droite avec Mitterrand. Nous, nous recherchons l’unité des travailleurs."

Alexandre Hannebicq

Droits de reproduction et de diffusion réservés © La Dépêche du Midi

 Lire l'article en ligne >
Partager