Législatives - 9e circonscription de l’Isère26/06/20242024Presse/medias/articlepresse/images/2024/06/nos-resultats-ne-vont-pas-faire-vaciller-le-nouveau-front-populaire-estime-claude-detroyat-qui-se-presente-avec-martine-dunand-pour-suppleante-photo-le-dl-b-d-_OBOYRMq.jpg.420x236_q85_box-0%2C45%2C1200%2C720_crop_detail.jpg

Article de presse

Claude Detroyat, militante de Lutte ouvrière, se présente pour la cinquième fois aux législatives sur la 9e circonscription de l’Isère.

Législatives - 9e circonscription de l’Isère

illustration
« Nos résultats ne vont pas faire vaciller le Nouveau Front populaire », estime Claude Detroyat, qui se présente avec Martine Dunand pour suppléante. Photo Le DL /

Depuis 42 ans qu’elle milite au sein de Lutte ouvrière, Claude Detroyat a gardé la même ligne : « On veut changer la société en profondeur. C’est le monde du travail qui fait tourner la société et qui devrait la diriger », résume la militante qui prône la fin du capitalisme.

Cette communiste révolutionnaire, tendance trotskiste, a donc décidé de repartir en campagne pour les élections législatives sur la 9e  circonscription de l’Isère. 

...

Lire l'ensemble de l'article en cliquant sur le lien ci-dessous.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Dauphiné libéré

 Lire l'article en ligne >
Partager