Véronique Gélinaud, la lutteuse ouvrière dans la première circonscription de l’Indre25/06/20242024Presse/medias/articlepresse/images/2024/06/V%C3%A9ronique.webp.420x236_q85_box-2%2C0%2C768%2C431_crop_detail.jpg

Article de presse

Législatives

Véronique Gélinaud, la lutteuse ouvrière dans la première circonscription de l’Indre

illustration
Véronique Gélinaud est présente chaque samedi matin sur le marché de Châteauroux. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige. © (Photo NR)

Elle défend les couleurs de Lutte ouvrière dans la première circonscription. La candidate veut porter la voix des travailleurs et mettre le système capitaliste à genoux.
 
« Ce n’est pas la conscience des hommes qui détermine leur existence. C’est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience. » Ce n’est pas l’un des sujets de philo du bac 2024, non. Mais une citation de Karl Marx que Véronique Gélinaud connaît par cœur.

Comme d’habitude, et cette fois dans l’urgence, la militante de Lutte ouvrière (LO) repart au combat législatif dans la première circonscription de l’Indre. Et comme d’habitude, elle a tracté sur le marché de Châteauroux samedi 22 juin 2024...

Pour lire la suite, cliquer sur le lien ci-dessous :

Droits de reproduction et de diffusion réservés © La Nouvelle République

 Lire l'article en ligne >
Partager